Envoi

Envoi gratuit de communiqués de presse

Ne perdez plus votre temps à chercher les emails de chaque rédaction pour envoyer gratuitement votre communiqué de presse. Avec l'outil Kiiwan Share Lite, vous pouvez envoyer votre communiqué aux rédactions de votre choix et sans en oublier !

Écrivez votre email comme dans Gmail ou Outlook

Vous choisissez vous-même le titre de votre email, le message et les pièces jointes. Libre à vous de le personnaliser selon les médias auxquels vous souhaitez transmettre votre communiqué de presse.

Choississez chaque média en un clic !

Chaque outil est spécialisé dans un domaine comme l'architecture ou l'immobilier. Une fois que vous avez choisi votre domaine, vous avez la liste de tous les principaux médias, print et web, du domaine en question. Vous êtes libre de cocher ou de décocher les médias de votre choix.

Simple, Rapide, Gratuit

Avoir les bons outils c'est bien, avoir le savoir-faire c'est mieux.

Avec Kiiwan Share, vous bénéficiez d'un guide

pour vous accompagner pas à pas.

Besoin de plus ?

Toucher les blogueurs et les influenceurs

L'équipe de Kiiwan Share est à votre disposition pour vous permettre de transmettre également votre communiqué de presse aux blogueurs, aux influenceurs mais aussi à des journalistes ciblés comme ceux d'une rubrique au sein des rédactions de quotidiens ou encore de radios.

Pas de temps à perdre ?

Kiiwan Share vous permet de laisser votre communiqué de presse disponible sur notre plateforme. Ainsi, les journalistes peuvent vous trouver plus facilement mais surtout, vous ne perdez plus de temps à chercher les pièces jointes pour les renvoyer encore et encore...